webleads-tracker

Admin

En savoir un peu plus ...

Utilisateur

Le menu Utilisateur permet d'afficher la liste des utilisateurs de l'application. L'administrateur peut créer ou modifier les profils des utilisateurs.
Modifiez la fiche d'un utilisateur en double cliquant dessus ou ajouter un nouvel utilisateur cliquez sur .UtilisateurIl est conseillé de renseigner un certain nombre de champ pour enregistrer la fiche :
Nom : Nom de l'utilisateur.
Prénom : Prénom de l'utilisateur.
Email : Email de l'utilisateur.
Login : Login de l'utilisateur, il sera utilisé à chaque connexion à l'application. Une fois créé le Login ne peut pas être modifié.
Profil : Choisir le profil de l'utilisateur (Admin, User, Guest).
Groupe : Définir le groupe de l'utilisateur en cliquant sur .
Cocher l'option Reduire menu navigation permet de minimser la barre de navigation à l'ouverture de l'application.
Actif : Cocher ou non l'option.
Initiales : Renseigner les initiales.
Signature : En renseignant la signature de l'utilisateur, elle sera reprise lors des envois d'email depuis GoPaaS.

Section GOOGLE AUTHENTICATOR

Activer Google Authenticator pour améliorer la sécurité au sein de l'application avec la validation en 2 étapes.
Cocher l'option Activer puis cliquer sur . Il suffit ensuite de renseigner ou de scanner le Qr code via l'application mobile (Google authenticator) installée sur le smartphone.