webleads-tracker

Présentation

La plupart des logiciels ont des capacités d'adaptation limitées. Les concepteurs de ces logiciels ont concentré leurs efforts sur le « cahier des charges » et le développement d'une application qui réponde aux besoins les plus courants et satisfasse le plus grand nombre d'utilisateurs.

Une fois l'application développée, impossible ou presque d'en modifier la structure profonde. Souvent, des options, plus ou moins nombreuses, ont été imaginées pour répondre à des types d’organisation différents, mais la personnalisation dépasse rarement le cadre de ces options, ou bien devient comparable à du véritable développement nécessitant des compétences techniques importantes.

Dans GoPaaS, rien de tel. Bien sûr, la plateforme est proposée avec sa propre interface et ses propres fonctions. Mais ce que vous voyez à l'écran, les vues dans lesquelles sont affichées les informations, les formulaires de saisie, les rubriques dans lesquelles vous saisissez les données, toute la structure de l'application, est modifiable à volonté.

L’approche de GoPaaS est de vous offrir en standard les meilleures fonctions possibles et de mettre à votre disposition des outils simples intégrés de modification et d’enrichissement de ces fonctions. Nous nous démarquons très fortement en cela des produits qui, à l’image des logiciels d’ERP ou de gestion, nécessitent un apprentissage fastidieux pour seulement paramétrer les multiples options du logiciel, et obtenir, sommes toutes, une personnalisation très limitée de l’application.

En savoir un peu plus ...

L'écran principal

GoPaaS fonctionne comme une application web monopage (en anglais single-page application ou SPA), une application web accessible via une page web unique.
Le but est d'éviter le chargement d'une nouvelle page à chaque action demandée, et de fluidifier ainsi l'expérience utilisateur.
Chaque fiche GoPaaS est créée à partir de modèle et stockée en cache dans le navigateur pour optimiser les temps de réponse avec le serveur avec lequel il échange des données uniquement.
L'interface utilisateur n'a pas besoin d'être re télécharger du serveur à chaque ouverture.
 

L'écran principal

1. La barre de navigation
2. La barre d'outils
3. La barre de personnalisation
4. L'espace principale 
5. Les onglets de navigation