webleads-tracker

Aide

Le centre d'aide vous permet d'utiliser correctement toutes les outils GoPaaS.

La barre de navigation

La barre de navigation est l'espace situé à gauche de l'écran, sur laquelle se placent des boutons correspondant aux vues. En cliquant sur l'un de ces boutons, vous ouvrez la vue sélectionnée.
La vue est représentée par une icône et un titre qui vous permet de l'identifier rapidement. La barre de navigation est totalement paramétrable. Vous décidez quelles vues y faire figurer et dans quelle rubrique (Application, Accès rapide, Dashboard ou Référence); vous choisissez les icônes et leur titre.

Applications : figure les modules qui constituent votre application. Quand vous cliquez sur un module, les tables applicatives qui constituent ce module apparaissent, dans lesquelles sont saisies les informations que vous partagez avec vos collaborateurs. Cette liste dépend entièrement des choix fait lors de la création de la table et peuvent être modifiés à tout moment, en modifiant le paramétrage de la table concernée. Lorsque vous cliquez sur une de ces tables vous ouvrez la vue « Par défaut » de cette table ou les vues que vous avez sélectionné comme "Afficher dans le menu des vues" . Bien que la vue par défaut soit paramétrable comme toutes les autres, elle a pour but d’afficher tous les enregistrements de la table.

NB : ne pas confondre la Vue Par défaut avec les vues que vous affichez par défaut  à l’ouverture de l’application.

Accès rapide : Dans cette liste figure toutes les vues pour lesquelles l’option "Afficher dans les raccourcis" a été cochée. Il suffit de cliquer sur le titre de la vue dans la liste pour ouvrir cette vue dans un nouvel onglet.

Dashboard : Le Dashboard permet de rassembler sur une seule page un ensemble de vues, analyses et graphiques permettant de piloter les données de votre application.

Référence : Il s’agit de la liste des tables de références de votre application, celles auxquelles font appel les tables applicatives.

Admin : Dans cette liste sont regroupées les principales fonctions d’administration de l’application.