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Aide

Le centre d'aide vous permet d'utiliser correctement toutes les outils GoPaaS.

Les tables

Les informations que vous saisissez dans une base ne sont pas toutes du même type. Il y a des comptes, des contacts, des actions, etc. Pour en faciliter la saisie et la recherche, GoPaaS vous permet de les classer dans des tables.

Voici des exemples de tables que vous pourriez trouver dans une base de CRM :

Contact : utilisez cette table pour saisir les coordonnées et toutes informations relatives à vos interlocuteurs professionnels ou privés (fournisseurs, clients, prospects, amis...).

Compte : pour saisir les sociétés avec lesquelles vous traitez. Un lien entre les tables compte et contact permet de ne pas avoir à ressaisir les coordonnées de la société, dans les fiches des contacts qu’elle emploie.

Action : l'utilisation de cette table sert à classer l’historique d’un contact ou d’une société : courriers, appels, compte-rendu de visites, notes… Lors de la création d’un courrier ou d’un email, GoPaaS crée automatiquement une fiche courrier faisant référence au document créé, à laquelle vous pourrez associer le collaborateur qui en est l’auteur, le destinataire, le sujet traité et pourquoi pas le projet concerné.

Affaire : pour gérer les opportunités de vente