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Présentation

La plupart des logiciels ont des capacités d'adaptation limitées. Les concepteurs de ces logiciels ont concentré leurs efforts sur le « cahier des charges » et le développement d'une application qui réponde aux besoins les plus courants et satisfasse le plus grand nombre d'utilisateurs.

Une fois l'application développée, impossible ou presque d'en modifier la structure profonde. Souvent, des options, plus ou moins nombreuses, ont été imaginées pour répondre à des types d’organisation différents, mais la personnalisation dépasse rarement le cadre de ces options, ou bien devient comparable à du véritable développement nécessitant des compétences techniques importantes.

Dans GoPaaS, rien de tel. Bien sûr, la plateforme est proposée avec sa propre interface et ses propres fonctions. Mais ce que vous voyez à l'écran, les vues dans lesquelles sont affichées les informations, les formulaires de saisie, les rubriques dans lesquelles vous saisissez les données, toute la structure de l'application, est modifiable à volonté.

L’approche de GoPaaS est de vous offrir en standard les meilleures fonctions possibles et de mettre à votre disposition des outils simples intégrés de modification et d’enrichissement de ces fonctions. Nous nous démarquons très fortement en cela des produits qui, à l’image des logiciels d’ERP ou de gestion, nécessitent un apprentissage fastidieux pour seulement paramétrer les multiples options du logiciel, et obtenir, sommes toutes, une personnalisation très limitée de l’application.

En savoir un peu plus ...

Les tables


Les informations que vous saisissez dans une base ne sont pas toutes du même type. Il y a des comptes, des contacts, des actions, etc. Pour en faciliter la saisie et la recherche, GoPaaS vous permet de les classer dans des tables.

Voici des exemples de tables que vous pourriez trouver dans une base de CRM :

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ChampSignification
Contact
Utilisez cette table pour saisir les coordonnées et toutes informations relatives à vos interlocuteurs professionnels ou privés (fournisseurs, clients, prospects, amis...).
Compte
Pour saisir les sociétés avec lesquelles vous traitez. Un lien entre les tables compte et contact permet de ne pas avoir à ressaisir les coordonnées de la société, dans les fiches des contacts qu’elle emploie.
Action
L'utilisation de cette table sert à classer l’historique d’un contact ou d’une société : courriers, appels, compte-rendu de visites, notes… Lors de la création d’un courrier ou d’un email, GoPaaS crée automatiquement une fiche courrier faisant référence au document créé, à laquelle vous pourrez associer le collaborateur qui en est l’auteur, le destinataire, le sujet traité et pourquoi pas le projet concerné.
Affaire
Pour gérer les opportunités de vente