webleads-tracker

Présentation

La plupart des logiciels ont des capacités d'adaptation limitées. Les concepteurs de ces logiciels ont concentré leurs efforts sur le « cahier des charges » et le développement d'une application qui réponde aux besoins les plus courants et satisfasse le plus grand nombre d'utilisateurs.

Une fois l'application développée, impossible ou presque d'en modifier la structure profonde. Souvent, des options, plus ou moins nombreuses, ont été imaginées pour répondre à des types d’organisation différents, mais la personnalisation dépasse rarement le cadre de ces options, ou bien devient comparable à du véritable développement nécessitant des compétences techniques importantes.

Dans GoPaaS, rien de tel. Bien sûr, la plateforme est proposée avec sa propre interface et ses propres fonctions. Mais ce que vous voyez à l'écran, les vues dans lesquelles sont affichées les informations, les formulaires de saisie, les rubriques dans lesquelles vous saisissez les données, toute la structure de l'application, est modifiable à volonté.

L’approche de GoPaaS est de vous offrir en standard les meilleures fonctions possibles et de mettre à votre disposition des outils simples intégrés de modification et d’enrichissement de ces fonctions. Nous nous démarquons très fortement en cela des produits qui, à l’image des logiciels d’ERP ou de gestion, nécessitent un apprentissage fastidieux pour seulement paramétrer les multiples options du logiciel, et obtenir, sommes toutes, une personnalisation très limitée de l’application.

En savoir un peu plus ...

Les applications

Une application GoPaaS est une collection d'objets réunissant les tables, les vues, les modèles, les fiches, les automatisations etc ... Ces objets organisent les informations enregistrées dans GoPaaS. Tous les objets d'une application GoPaaS sont enregistrées en base de données.

GoPaaS peut être livré avec une base telle qu’un CRM et permettre une personnalisation selon vos besoins.

Bien que le grand avantage de GoPaaS soit de permettre à tous les collaborateurs dans l’entreprise de partager des informations en temps réel, en consultant et enrichissant une seule application, il existe des situations où vous souhaiterez créer d’autres modules. Dans une même société, on pourra par exemple créer un module pour que le service commercial gère son travail de prospection et de suivi clients ainsi que l’emploi du temps de ses équipes ; on créera un autre module pour le service administratif qui l’utilisera pour ses contacts avec les fournisseurs, la gestion du matériel et des ressources communes, gestion du personnel et l’occupation des locaux.

Dans ces cas-là, GoPaaS vous permettra de gérer toutes ces informations dans un groupe de travail collaboratif.

 

A travers l’aide en ligne, nous vous présenterons les fonctionnalités de GoPaaS.

Pour créer votre propre application vous pourrez partir de modules existants et d'y apporter, à votre rythme, les modifications que vous souhaitez ou bien créer une nouvelle application.

De nombreuses applications ont été développées pour répondre aux besoins de différents secteurs et professions. N’hésitez pas à nous contacter ou consulter notre site Web (http://www.nids.fr) pour en savoir plus sur les différentes applications de GoPaaS.