webleads-tracker

Aide

Le centre d'aide vous permet d'utiliser correctement toutes les outils GoPaaS.

Ajouter une table

La plateforme GoPaaS vous offre la possibilité d'ajouter de nouvelle table afin de créer de nouvelles fonctionnalités liées à l'évolution de votre utilisation. Pour cela, rendez vous dans le menu personnalisation > Tables > cliquer sur Ajouter.

Ajouter une table

Afin d'enregistrer la table en base de donnée, il faut obligatoirement renseigner deux champs :

  • Intitulé : Le nom de la table en base
  • Alias : Le nom de la table dans l'application


Pour une meilleure utilisation d'autres champs sont à renseigner également :

  • Champs à afficher dans connexion : Définir les champs à affiicher dans un champ de type connexion sur une autre table. Séparer les champs par une virgule pour en afficher plusieurs lors de la connexion.
  • Ordre : Ordre de la table dans la barre de navigation.
  • Icône : Icône de la table dans la barre de navigation, aller à l'URL suivante pour avoir accès à la bibliothèque d'icones. (http://fontawesome.io/icons/).
  • Type : Choisir l'onglet de la barre de navigation dans lequel afficher la table.
  • Module : Choisir le module de la barre de navigation dans lequel afficher la table.
  • Afficher les vues dans la barre de navigation : Cocher cette option permet d'afficher le menu des vues en sous-menu dans la barre de navigation.