webleads-tracker

Etudes de cas

En savoir un peu plus ...

ADSS - Gestion d'intervention

 

La société ADSS digitalise son système d'information avec la plateforme GoPaaS

Située sur la commune de Bondy en Seine St-Denis, ADSS est une entreprise de dépannage d' urgence en serrurerie, vitrerie et menuiserie aux services des particuliers et des entreprises depuis 2008.

Une interface de pilotage sur mesure

Une analyse précise du processus métier de l'entreprise a permis à nos équipes d'élaborer un dashboard de suivi permettant d'obtenir une situation globale de l'activité à n'importe quelle heure de la journée. Les gestionnaires ADSS sont capables d'identifier rapidement les urgences ainsi que les dossiers à traiter en priorités.

Le technicien, équipé d'un mobile ou d'une tablette, dispose également d'un dashboard simple et intuitif lui permettant :

  • d'avoir accès aux données de l'intervention
  • d'effectuer le constat du sinistre
  • de prendre les photos et de réaliser le métrage
  • de faire signer les bons d'interventions et/ou PV
  • de déterminer la suite à donner à l'intervention

"Un gain de temps de traitement"
Les informations permettant de traiter le dossier sont transmises en temps réel aux gestionnaires bureau de manière à optmiser le temps de traitement du dossier

Des innovations dans les échanges avec l'assuré

La signature sans contact
Via un lien mail ou sms, l'assuré renseigne et signe son bon d'intervention depuis son mobile. Une fois le document signé, il est automatiquement transmis à l'entreprise ADSS.

La prise de rdv en ligne
Pour des questions de confort, l'assuré dispose d'une interface permettant de prendre son RDV devis ou travaux de chez lui.

Suivi de dossier
A chaque étape cruciale de traitement, l'assuré est informé par mail et SMS de l'avancement de son sinistre.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur l'application d'intervention