Aujourd’hui, le choix d’un logiciel répondant à vos besoins ne constitue qu’une étape de votre projet,
c'est la démarche, les ressources et les moyens à utiliser pour assurer sa mise en œuvre qui se révèlent
déterminants pour la réussite de celui-ci.
C’est dans cette logique que nous mettons à votre disposition un consultant dont le rôle sera d’analyser vos besoins
fonctionnels et la manière de les traiter au mieux avec nos solutions.
Lorsque des projets n’atteignent pas les objectifs assignés, on constate souvent un manque de cohérence sur les points suivants :
L’importance de l’étude de cadrage préalable, les conseils à suivre
Facteurs-clé de succès / Risques à maîtriser : Quelques recettes de base
Nos services vous proposent un système de carnet de tickets pour gérer la Tierce maintenance applicative.
Ce système vous permet de disposer d’un crédit d’heures d’interventions vous garantissant ainsi une souplesse totale à vos besoins.
Le Ticket Maintenance est un tarif horaire préférentiel et dégressif destiné à couvrir l’ensemble des prestations liées à la gestion de votre application, il vous garanti une totale liberté.
Sans engagement, il est la solution idéale pour la gestion quotidienne des incidents qui affectent votre application.
Il vous offre la modularité et la souplesse d’un service interne sans ses inconvénients.
Vous réduisez ainsi vos coûts fixes pour les transformer en coût variable et acquérir plus de flexibilité et ainsi pouvoir vous concentrer sur votre métier de base.
Le Ticket Maintenance correspond à une heure d’intervention déplacement compris.