webleads-tracker

Présentation

La plupart des logiciels ont des capacités d'adaptation limitées. Les concepteurs de ces logiciels ont concentré leurs efforts sur le « cahier des charges » et le développement d'une application qui réponde aux besoins les plus courants et satisfasse le plus grand nombre d'utilisateurs.

Une fois l'application développée, impossible ou presque d'en modifier la structure profonde. Souvent, des options, plus ou moins nombreuses, ont été imaginées pour répondre à des types d’organisation différents, mais la personnalisation dépasse rarement le cadre de ces options, ou bien devient comparable à du véritable développement nécessitant des compétences techniques importantes.

Dans GoPaaS, rien de tel. Bien sûr, la plateforme est proposée avec sa propre interface et ses propres fonctions. Mais ce que vous voyez à l'écran, les vues dans lesquelles sont affichées les informations, les formulaires de saisie, les rubriques dans lesquelles vous saisissez les données, toute la structure de l'application, est modifiable à volonté.

L’approche de GoPaaS est de vous offrir en standard les meilleures fonctions possibles et de mettre à votre disposition des outils simples intégrés de modification et d’enrichissement de ces fonctions. Nous nous démarquons très fortement en cela des produits qui, à l’image des logiciels d’ERP ou de gestion, nécessitent un apprentissage fastidieux pour seulement paramétrer les multiples options du logiciel, et obtenir, sommes toutes, une personnalisation très limitée de l’application.

En savoir un peu plus ...

La barre de navigation


La barre de navigation
La barre de navigation est l'espace situé à gauche de l'écran, sur laquelle se placent des boutons correspondant aux vues. En cliquant sur l'un de ces boutons, vous ouvrez la vue sélectionnée.
La vue est représentée par une icône et un titre qui vous permet de l'identifier rapidement. La barre de navigation est totalement paramétrable. Vous décidez quelles vues y faire figurer et dans quelle rubrique (Application, Accès rapide, Dashboard ou Référence); vous choisissez les icônes et leur titre.
Applications
Application figure les modules qui constituent votre application. Quand vous cliquez sur un module, les tables applicatives qui constituent ce module apparaissent, dans lesquelles sont saisies les informations que vous partagez avec vos collaborateurs. Cette liste dépend entièrement des choix fait lors de la création de la table et peuvent être modifiés à tout moment, en modifiant le paramétrage de la table concernée. Lorsque vous cliquez sur une de ces tables vous ouvrez la vue « Par défaut » de cette table ou les vues que vous avez sélectionné comme "Afficher dans le menu des vues" . Bien que la vue par défaut soit paramétrable comme toutes les autres, elle a pour but d’afficher tous les enregistrements de la table.
NB 
ne pas confondre la Vue Par défaut avec les vues que vous affichez par défaut  à l’ouverture de l’application.
Accès rapide
Dans cette liste figure toutes les vues pour lesquelles l’option "Afficher dans les raccourcis" a été cochée. Il suffit de cliquer sur le titre de la vue dans la liste pour ouvrir cette vue dans un nouvel onglet.
Dashboard
Le Dashboard permet de rassembler sur une seule page un ensemble de vues, analyses et graphiques permettant de piloter les données de votre application.
Référence
Il s’agit de la liste des tables de références de votre application, celles auxquelles font appel les tables applicatives.
Admin
Dans cette liste sont regroupées les principales fonctions d’administration de l’application.

​​​​​​​